C’est avec l’accueil d’un café que les bénévoles ont répondu présent pour la journée de travaux qui s’est déroulée samedi dernier. Le temps était de la partie. Le matin plutôt du soleil et la fin de journée quelques averses.
Le gros morceau du programme du jour a été au premier stand 25 mètres. La séparation des postes de tir individuel par des cloisons phoniques ce qui a permis, après contrôle de plusieurs points de mesures effectué par Christian Le Quéré à l’intérieur et extérieur, avant et après travaux, la diminution significative du bruit en dedans et à l’extérieur du club.
Les volontaires peuvent être satisfait pour tous les efforts réalisés pour un tel résultat.
Le professionnalisme de Bruno Mazé, Roger Keroulin et Robert Bonaparts (De gauche à droite sur la photo) a permis de réaliser parfaitement la pose des cloisons en un temps record.
Entre temps au stand 50 mètres ça n’a pas beaucoup chaumé non plus puisque la réparation de pare-balles et entretien du sol (au vu de la hauteur des choux) sont opérés.
Il a été réalisé aussi les travaux de changement des fiches de connexions des boitiers rameneurs électroniques au pas de tir à 10 mètres qui sont maintenant terminés, il restera à changer les fiches pour les connexions des moteurs de standard.
En espérant que la journée vous a plu et que l'on aura la chance de vous compter parmi nous la prochaine journée de travaux avec de nouveaux volontaires !
Merci et bravo à tous pour cette mobilisation.
Toutes ces petits efforts permettent d’offrir de meilleures conditions de tir pour les licenciés et réduisent les frais de contributions pécuniaire pour les participants au journées de travaux.